Sa couleur blanche et sa finition liteau 3 bandes fines font de ce drap de bain un produit de toilette raffinée et élégant.
Ce drap de bain est composé d’une éponge de densité 450gr/m2 aux caractéristiques techniques variées :anti-bactérienne, durable et apportant de la fraicheur.
Mesurant 90 x 150 cm, ses dimensions sont idéales pour vous sécher rapidement à la sortie de votre bain et vous réchauffer.
De plus, ce drap de bain est respectueux de l’environnement. Il est certifié OEKO-TEX, ce qui signifie qu’il ne contient aucune substance nocive.
Optez pour une salle de bain tout en délicatesse avec les autres produits de la gamme Minéral blanc : le drap de douche, le peignoir, les gants de toilette, le tapis de bain, la serviette de toilette et la serviette invité.