Taies d'oreiller - 80/80

Découvrez notre collection de linge de lit !
Nous ne pouvons pas trouver de produits correspondant à la sélection.

Taie d’oreiller 80x80

La taie d’oreiller 80x80 habille parfaitement vos coussins pour une bonne nuit de sommeil. En plus de vous protéger de la pollution ambiante, de la poussière ou de tout autre allergène, la taie d’oreiller préserve également les fibres de votre oreiller afin de lui faire gagner en durabilité.

Pourquoi acheter une taie d’oreiller 80X80 DODO ?

Le linge de lit, comme les housses de couette, les taies d’oreillers ou encore les draps-housses, est une façon de vous protéger ainsi que vos équipements de literie. En effet, les tissus font barrière aux agressions extérieures comme les bactéries, la saleté ou encore les tâches. De plus, lorsque vous dormez votre peau et votre cuir chevelu rejettent du sébum, ce qui peut graisser votre oreiller. Aussi, les peaux mortes et la transpiration que vous rejetez peuvent agresser les fibres de vos oreillers et se nicher à l’intérieur pour se reproduire. Cela favorise alors les risques d’allergies ou de réactions cutanées, voire de virus.

Quelle matière pour ma taie d’oreiller ?

Votre taie d’oreiller 80x80 en coton vous permet de bénéficier de bonnes nuits de sommeil grâce à son confort et sa douceur. La qualité du coton choisi doit être optimale afin qu’aucune réaction cutanée ne soit provoquée par les fibres synthétiques. C’est pourquoi DODO favorise le coton biologique ou naturel pour la fabrication de son linge de lit. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi opter pour une parure de lit en satin de coton. Attention cependant avec cette matière. En effet, certaines précautions sont à prendre pour entretenir vos taies d’oreillers lorsque la matière est aussi noble et fragile. Pour entretenir votre taie d’oreiller 80x80 en coton, vous pouvez suivre les indications de lavage en machine sur les étiquettes. En prenant soin de votre linge de maison, vous garantissez sa durabilité et sa qualité.