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Pour utiliser votre code promo reçu par email, il vous suffit d’ajouter à votre panier des produits concernés par l’offre, de renseigner le code dans la case « code de remises » en respectant les majuscules et de cliquer sur « Appliquer ». La remise ...
Tout d’abord, nous vous invitons à vérifier vos courriers indésirables dans votre boite email car votre confirmation y est peut-être.
Si vous n’avez vraiment pas reçu de confirmation de commande par email, vous pouvez vérifier que votre commande est...
Pour effectuer une annulation ou une modification de commande, nous vous invitons à contacter notre service clients par email ou par téléphone au plus vite car aucune action ne pourra être réalisée après l’expédition de votre commande.
Après le passage de votre commande sur notre site, différentes étapes vont se succéder pour son traitement :
Validation de la commande dès réception du paiement ;
Préparation des produits et du colis d’expédition ;
Expédition du colis par le moyen...
Les délais de réception varient en fonction du type de produits commandés, de leurs disponibilités (indiquées pour chaque taille sur la fiche produit), du lieu et du moyen de livraison.
Le jour de son expédition, vous serez informé par email de son ...
Lors de la validation de votre panier, DODO donne la possibilité de commander sans avoir besoin de créer un compte client avec l’option "Je n’ai pas de compte". Il vous suffira de renseigner toutes les informations nécessaires à la facturation et à la...
Si vous remarquez qu’il manque un produit dans votre commande lors de l’ouverture du carton, nous vous conseillons de contacter notre service clients par email ou téléphone. Après double vérification dans nos entrepôts et chez le transporteur choisi ...

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