Nous utilisons les cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur.Pour se conformer à la nouvelle directive concernant la vie privée, nous devons vous demander votre consentement pour sauvegarder des cookies sur votre ordinateur.En savoir plus.
Allongez la durée de vie de votre literie grâce à cette alèse qui protége totalement votre matelas avec une barrière imperméable.
L'avantage produit
Une face en coton molletonné et une face en PVC assurent la protection totale dont votre matelas a besoin sans en diminuer le confort.
Forme Drap housse.
Convient aux matelas d'une hauteur de 21cm.
Cet article traité antiacarien contient un produit Biocide – Substance active de l’antiacarien : 2-(4-Thiazolyl)-1H-benzimidazole: CAS:148-79-8 Bis(1-hydroxy-2(1H)-pyridinethionato-O-S)-(T-4)zinc: CAS:13463-41-7 Oxydipropyl dibenzoate: CAS:27138-31-4
L'entretien
Le produit est lavable à 40° - suivez les instructions sur la vignette d'entretien