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Général
Depuis 80 ans, DODO est un spécialiste du sommeil. Nous sommes aujourd’hui l’un des leaders européens de la production d’articles de literie grâce à notre savoir-faire français et nos 750 salariés.
Nous proposons à nos clients une large gamme de produits...
Les clients DODO® sont invités par email à donner leur avis sur leur achat quelques jours après la réception de leur commande via un outil totalement vérifié, indépendant et transparent : AVIS VERIFIES.
Ces avis permettent de donner une note globale...
Toutes les catégories de produits proposées sur notre site peuvent bénéficier de remises à certains moments de l’année. Ces remises sont définies pour une période donnée et le pourcentage appliqué varie en fonction du produit.
Les produits remisés sont...
En vous inscrivant à notre newsletter DODO® vous bénéficiez de nombreux avantages comme :
La découverte de nos nouveautés en avant-première,
L’accès à nos offres VIP,
Le partage d’astuces et de conseils exclusifs,
Une surprise pour votre anniversaire...
DODO propose également une large gamme de produits pour les professionnels de l’hôtellerie que nous vous invitons à découvrir sur notre espace « Gamme DODO® Pro » accessible en bas de page dans la partie « Notre marque ».
Si vous souhaitez avoir plus...
Vous pouvez retrouver la marque DODO® dans nos magasins OUTLET, cliquez sur la carte pour découvrir nos différentes adresses :
Notre service clients est à votre disposition de 8h à 12h puis de 13h à 17h du lundi au vendredi par téléphone au 0 892 350 354 (0,40€/min), par email à l’adresse [email protected] ou par courrier à l’adresse DODO SAS, 25 rue du Maréchal Foch, 57500 Saint...
Notre prestataire AVIS VERIFIES vous enverra un email de satisfaction une dizaine de jours après le passage de votre commande pour vous inviter à laisser un avis sur votre expérience client, une note et un commentaire vous seront demandés.
Ce prestataire...
Commande
Pour utiliser votre code promo reçu par email, il vous suffit d’ajouter à votre panier des produits concernés par l’offre, de renseigner le code dans la case « code de remises » en respectant les majuscules et de cliquer sur « Appliquer ». La remise ...
Tout d’abord, nous vous invitons à vérifier vos courriers indésirables dans votre boite email car votre confirmation y est peut-être.
Si vous n’avez vraiment pas reçu de confirmation de commande par email, vous pouvez vérifier que votre commande est...
Pour effectuer une annulation ou une modification de commande, nous vous invitons à contacter notre service clients par email ou par téléphone au plus vite car aucune action ne pourra être réalisée après l’expédition de votre commande.
Après le passage de votre commande sur notre site, différentes étapes vont se succéder pour son traitement :
Validation de la commande dès réception du paiement ;
Préparation des produits et du colis d’expédition ;
Expédition du colis par le moyen...
Les délais de réception varient en fonction du type de produits commandés, de leurs disponibilités (indiquées pour chaque taille sur la fiche produit), du lieu et du moyen de livraison.
Le jour de son expédition, vous serez informé par email de son ...
Lors de la validation de votre panier, DODO donne la possibilité de commander sans avoir besoin de créer un compte client avec l’option "Je n’ai pas de compte". Il vous suffira de renseigner toutes les informations nécessaires à la facturation et à la...
Si vous remarquez qu’il manque un produit dans votre commande lors de l’ouverture du carton, nous vous conseillons de contacter notre service clients par email ou téléphone. Après double vérification dans nos entrepôts et chez le transporteur choisi ...
Livraison
La livraison est gratuite en France métropolitaine à partir de 120€ d'achat. Si vous choisissez Chronopost, la livraison à domicile est offerte dès 190€ d'achat.
Si votre commande comporte uniquement des pyjamas, la livraison est offerte quelque soit...
Les différents modes de livraison proposés varient en fonction du lieu de livraison, vous pourrez avoir le choix entre :
Une livraison à domicile par TNT si la livraison est en France métropolitaine pour 6.90€ ou gratuitement si votre commande dépasse...
Après expédition de votre commande par DODO, celle-ci peut être livrée en France Métropolitaine sous un délai de :
24/48h à domicile avec TNT et DPD.
A domicile par Chronopost le jour du rendez-vous choisi par vos soins.
3 jours en moyenne avec...
La livraison de nos produits est possible dans un très grand nombre de pays, pour connaitre les frais de livraison à prévoir nous vous invitons à effectuer une simulation en ajoutant vos produits dans le panier et en renseignant l'adresse de livraison...
Paiement
Le site DODO® propose un large choix de moyens de paiement sécurisés pour faciliter vos commandes :
Carte Bancaire (CB, Visa, MasterCard, American Express) ;
Paypal ;
Paiement en 3X ou 4X par carte bancaire dès 100€ d'achat avec notre partenaire...
En commandant sur dodo.fr vous êtes assurés d’effectuer un paiement 100% sécurisé grâce à notre système 3D Secure et aux protocoles de sécurité installés sur notre site.
En choisissant de payer avec votre carte bancaire, la banque est susceptible de vous demander un code de sécurité (3D SECURE) pour valider votre paiement.
Afin d'être sûr de pouvoir recevoir ce code de sécurité par SMS, assurez-vous d'avoir fourni un...
Vous avez payé en plusieurs fois avec FLOA ?
Nous répondons aux questions les plus fréquemment posées
1/ Comment me connecter à mon espace client ?
Pour vous connecter à votre espace client, rendez-vous sur https://particuliers.floapay.com. Saisissez...
Retours et remboursements
Pour effectuer une annulation ou une modification de commande, nous vous invitons à contacter notre service clients par email ou par téléphone au plus vite car aucune action ne pourra être réalisée après l’expédition de votre commande.
Si vous recevez un produit défectueux ou qui ne correspond pas à votre commande, n’hésitez pas à contacter notre service clients par email ou téléphone. Après vérification, un bon de retour vous sera envoyé pour réaliser l’échange de l’article concerné...
Vous avez changé d’avis ou le produit ne correspond finalement pas à vos besoins ?
Vous pouvez effectuer votre demande via notre outil de gestion de retour
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter notre politique de retour
...
Compte Client
En créant un compte sur notre site vous devenez un client privilège et bénéficiez d’avantages exclusifs comme par exemple :
L’historique et le suivi de vos commandes ;
La possibilité de créer vos propres listes d’envies ;
Des newsletters personnalisées...
La création de votre compte client est simple et peut se faire de 2 manières :
Lors du passage de votre commande :
Choisissez l’option « Je n’ai pas de compte »,
Renseignez toutes les informations obligatoires,
Validez votre commande,
Cliquez...
Si vous avez oublié votre mot de passe, pas de panique !
Au moment de vous identifier, cliquez sur « Mot de passe oublié ? » et renseignez ensuite l’adresse email utilisée lors de la création de votre compte. Après cela, un email vous sera envoyé avec...
La connexion « Facebook Connect » est un moyen de créer un compte sur notre site grâce à votre compte Facebook rapidement et simplement.
En effet, pas besoin de nouveaux identifiants et les informations nécessaires à votre inscription sont automatiquement...
Pour connaître tous les détails sur l’utilisation de vos données personnelles, nous vous invitons à lire l’Article 8 de nos conditions générales de vente.
Produit
Pour choisir au mieux vos produits DODO®, nous vous invitons à vous rendre sur notre page « Guide de choix » qui vous apportera tous les conseils nécessaires pour passer de bonnes nuits.
Nous vous proposons de fabriquer des produits à vos dimensions pour que ceux-ci soient parfaitement adaptés à votre literie.
Pour faire la demande, il vous suffit de renseigner les dimensions souhaitées dans notre outil « Sur-mesure » disponible sur...
La majorité des produits proposés sur notre site peuvent être expédiés sous 48/72h après le passage de votre commande. Cependant, il est important de se référer à la disponibilité indiquée pour chaque taille sur les fiches produit car celle-ci détermine...
Nous vous précisons que les produits Homewear sont expédiés séparément par Colissimo, pour suivre leur expédition, vous pouvez demander le numéro de suivi à notre service clients par téléphone ou par email.
Les produits bénéficiant d’un traitement anti-acariens d'origine végétale peuvent avoir une légère odeur lors de leur déballage, celle-ci n’est en aucun cas nocive.
En effet, elle provient du traitement Proneem d'origine végétale présent dans le tissu...
Les couettes en duvet DODO® sont composées d’un tissu en coton de percale pour assurer une bonne circulation de l’air et une imperméabilité au duvet, ce qui est une garantie d’un produit de qualité.
Le léger bruit perçu est le résultat du frottement...
Un petit repère est présent sur l’étiquette de votre couette pour connaitre le sens d’enfilage de celle-ci dans sa housse.
Votre surmatelas se place au-dessus de votre matelas de manière simple et rapide grâce aux 4 élastiques disposés à ses 4 coins. Vous pouvez ensuite ajouter un protège matelas puis un drap housse par-dessus et passer de bonnes nuits .
Nous vous invitons à vous rendre sur notre page « Entretenir ses produits » pour profiter de tous nos conseils pour prendre soin de vos produits.