Foire aux Questions

FAQ

 Cliquez sur la question pour connaître notre réponse :

- Comment bien choisir mon produit DODO ?

- Puis-je commander un produit sur-mesure ?

- Quel est le montant des frais de port ?

- Quels sont les moyens de paiement proposés ?

- Comment fonctionne le système 3D SECURE avec la carte bancaire ?

- Quel est le délai d'expédition des produits ?

- Comment suivre la livraison de mon colis ?

- Quelle est la procédure de retour pour un produit ?

- Comment contacter le service client ?

 

 

Comment bien choisir mon produit DODO ?
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Si vous avez besoin de conseils pour effectuer votre choix, nous vous invitons à découvrir nos guides spécialement conçus pour faciliter votre achat :

>> Choisir ma couette                                               >> Choisir mon oreiller                    

>> Choisir mon Surconfort® de matelas             

>> Choisir mon linge de lit

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Puis-je commander un produit sur-mesure ?

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DODO propose de fabriquer, selon vos dimensions, le produit parfaitement adapté à votre literie. Conçu et fabriqué dans nos ateliers français, votre produit fera l'objet de notre plus grande attention.

Les produits disponibles en sur-mesure : couettes, oreillers, surconforts® de matelas, traversins, linge de lit.

Merci de bien vouloir compléter notre formulaire de devis en ligne. Nous vous adresserons une réponse personnalisée dans les meilleurs délais.

Le délai d'expédition d'un produit sur-mesure est de 10 jours. fleche

Quel est le montant des frais de port ?

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Pour une livraison en France métropolitaine :

Si le total de votre commande est supérieur ou égal à 120€, les frais d'expédition vous sont offerts.

En dessous de 120€ d'achat, les frais de port sont de 6,90€.

Pour une livraison hors France métropolitaine et à l'étranger :

Nous vous invitons à effectuer une simulation en ajoutant vos produits dans le panier et en renseignant l'adresse de livraison.

Le montant des frais de livraison vous sera indiqué avant l'étape de paiement.

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Quels sont les moyens de paiement proposés ?

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DODO vous propose un large choix de moyens de paiement :

> Cartes bancaires : CB, VISA, MASTERCARD,

> PayPal,

> Chèque bancaire (commande expédiée à l'encaissement),

> Ticket Kadeos : seuls les tickets Infini ou Horizon sont acceptés,

> Kadeos online : utilisez le chèque cadeau 100% web sur notre site,

> Virement bancaire (BIC et IBAN disponibles lors de l'étape de paiement),

> Paiement en 3 X par carte bancaire dès 100€ d'achat (voir conditions),

> Spirit of Cadeau : utilisez votre carte cadeau directement en ligne.

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Comment fonctionne le système 3D SECURE avec la carte bancaire ?

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En choisissant de payer avec votre carte bancaire, la banque est susceptible de vous demander un code de sécurité (3D SECURE) pour valider votre paiement.

Afin d'être sûr de pouvoir recevoir ce code de sécurité par SMS, assurez-vous d'avoir fourni un numéro de téléphone mobile valide auprès de votre banque.

Dans le cas contraire, vous pouvez opter pour un autre mode de paiement (PayPal, chèque ou virement).

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Quel est le délai d'expédition des produits ?

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Le délai d'expédition est indiqué sur chaque fiche produit. Certaines tailles spécifiques peuvent éventuellement faire l'objet d'un délai supplémentaire (indiqué en cliquant sur la taille concernée).

Le délai d'expédition annoncé est de 48/72h pour les produits en stocks et de 10 jours pour le linge de lit et la protection de literie.

Dans le cas d'une commande mixte comportant à la fois des produits annoncés avec un délai d'expédition de 48/72h et d'autres annoncés avec un délai de 10 jours, l'ensemble de la commande vous sera expédié sous 10 jours.

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Comment suivre la livraison de mon colis ?

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Vous disposez de plusieurs outils pour connaître la situation de votre colis :

> Un numéro de suivi et une adresse internet vous sont fournis dans l'e-mail d'expédition de votre commande,

> Vous pouvez directement vous rendre sur le site du transporteur TNT en cliquant ici. Il vous suffit ensuite de renseigner le numéro de suivi reçu par e-mail,

> Le transporteur TNT met à votre disposition une application pour smartphone et tablette vous permettant de suivre l'état d'avancement (compatible Android et iOS).

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Quelle est la procédure de retour pour un produit ?

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Avant de retourner un produit, nous vous invitons à contacter notre service clientèle aux coordonnées mises à disposition sur le formulaire de retour disponible en cliquant ici.

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Comment contacter le service client ?

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Nous mettons à votre disposition plusieurs moyens pour nous contacter :

> Une adresse e-mail : adresse,

> Un service téléphonique joignable au 0 892 350 354 * (0,34€/min) du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 17h,

> Par courrier : DODO SAS, 25 rue du Maréchal Foch, 57500 Saint-Avold.

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