Oreillers moelleux

Nous ne pouvons pas trouver de produits correspondant à la sélection.

Pourquoi choisir un oreiller moelleux ?

Avant toute chose, il est important de savoir que chacun préfère un type d’oreiller en particulier, certains moelleux, d’autres fermes. Si l’oreiller ferme s’adresse plutôt aux personnes dormant sur le dos, l’oreiller moelleux quant à lui est plus adapté aux personnes qui dorment sur le ventre. En effet, il permettra de conserver une position optimale durant toute la nuit tout en évitant des douleurs lombaires ou cervicales.

220x240, 240x260...quel format pour sa couette tempérée ?

Si vous êtes à la recherche d’un gros oreiller moelleux, Dodo possède une large gamme qui vous permettra de trouver l’oreiller qui vous convient. Dodo vous propose ainsi des oreillers de différentes tailles selon ce que vous désirez : vous trouverez donc des oreillers 40x60cm jusqu’à du 60x70cm. De même, votre oreiller épais et moelleux peut adopter différentes formes : soit la forme carrée classique ou bien une forme rectangulaire.

Quelles différences avec les autres couettes traditionnelles ?

En plus de la taille, les oreillers moelleux Dodo possèdent chacun différentes caractéristiques. Il peut ainsi s’agir du garnissage qui sera au choix, naturel ou synthétique. Le garnissage naturel consiste en un duvet de canard ou d’oie représentant jusqu’à 90% du garnissage final. Le garnissage synthétique quant à lui est fait de microfibre polyester éco responsable. Enfin, pour les personnes allergiques, nous disposons également d’oreillers moelleux anti acariens.