gris

CORONAVIRUS COVID19 – Quels sont les impacts pour ma ou mes commandes ?




  • Notre site internet dodo.fr reste ouvert et vous pouvez continuer de passer vos commandes.

Votre commande sera traitée et expédiée en priorité à la réouverture de nos usines. En attendant, nous restons disponibles par téléphone, par email et sur les réseaux sociaux pour répondre à toutes vos questions ou vous donner des conseils pour rendre votre habitation la plus cocooning possible en cette période particulière.




  • Puis-je continuer à commander sur le site dodo.fr ?

Bien sûr ! N’hésitez pas à contacter notre équipe de conseillers pour vous aider dans le choix de votre couette, oreiller, protection literie, linge de lit, pyjamas...




  • Comment et quand mon colis me sera-t-il livré ?

Votre colis vous sera expédié en priorité à notre réouverture, directement à votre domicile ou bien en point relais (selon les possibilités qui vous sont proposées lors de la validation de vos informations de livraison)




  • Mon ou mes colis sont arrivés dans mon point relais mais celui-ci est fermé. Comment puis-je récupérer mon colis ?

Certains points relais étant fermés, vous ne pourrez pas récupérer le colis. Il faudra attendre sa réouverture pour pouvoir le récupérer.




  • Je souhaite retourner mon colis ou mon article commandé avant le 20/03/2020, comment faire ?

Notre service après-vente ne peut malheureusement plus assurer ses délais habituels de traitement de dossier. Cependant les délais de retour seront prolongés afin de vous permettre des démarches de renvoi en toute sérénité. L’impératif pour vos futurs retours pour convenance personnelle est que le produit soit retourné dans son emballage d'origine, et que seul le retour de produits non utilisés sera accepté.




  • J’ai reçu un article défectueux, que dois-je faire ?

Pour toute demande de Service Après-Vente, nous vous demandons de bien vouloir patienter. Dès la réouverture de nos usines,vous pourrez nous contacter sur contact@dodo.fr et nous vous rembourserons ou changerons votre article !