Couette Thermoduv TEMPEREE - 70% Duvet d'Oie

  • Tempérée
  • 70% duvet d'oie
  • Anti-acariens
dès 239,00 € dont eco-part. 0.1 €
Livraison offerte
En stock 48/72H
Fabriqué en France
Description
La couette duvet Thermoduv tempérée est composée à 70% de duvet d'oie supérieur, connu pour ses propriétés de gonflant et de légèreté. Les qualités du garnissage innovant Thermoduv et du tissu de cette couette duvet vous offriront une chaleur homogène pour passer des nuits de rêves.
L'avantage produit
La finesse du garnissage sélectionné pour cette couette offre davantage de légèreté et de gonflant tout en favorisant une parfaite circulation de l’air. Ainsi, la chaleur bien conservée renforcera votre sensation de bien-être. Notre garnissage est soigneusement lavé, trié, stérilisé mais également traité contre les acariens pour convenir aux personnes allergiques. L'enveloppe en percale de coton supérieure satinée vous procurera une sensation de douceur et de confort sans pareil. Le piquage carreaux permet de renforcer l'homogénéité de la chaleur et d'éviter toute zone froide. Les finitions sont soigneusement contrôlées pour maintenir le duvet et offrir une longue durée de vie à cette couette de qualité confectionnée en France.
Le niveau de chaleur
La densité de 220g/m² de cette couette en duvet permet une utilisation toute l’année.
L'entretien
Vérifiez la capacité de votre machine - Programmez un essorage réduit - Faites bien sécher le produit et si possible en plein air - suivez les instructions sur la vignette d'entretien
Composition du tissu
100% coton naturel - percale supérieure
Finition
Passepoil blanc avec double piqure de renfort
Niveau de chaleur
Tempérée
Lavabilité
40°C
Type de garnissage
Naturel
Détail du garnissage
70% Duvet d'oie supérieur (flocons et fibres) / 30 % plumettes
Densité du garnissage (g/m²)
220
Piquage
CARREAUX
This is the privacy policy sample page.
It was created automatically and do not substitute the one you need to create and provide to your store visitors.
Please, replace this text with the correct privacy policy by visiting the Customers > GDPR > Privacy Policy section in the backend.